Aujourd’hui je vous présente différents produits de la marque TheBodyShop, c’est une marque que j’affectionne énormément pour la qualité des produits hydratants mais surtout pour leurs senteurs très variées.

I. LA MARQUE
TheBodyShop est une marque de cosmétiques britannique présente à l’international. Elle a été créée par Anita Roddick en 1976. TheBodyShop est impliqué dans la protection de l’environnement et le commerce équitable. Leurs produits ne sont pas testés sur les animaux et sont d’origine naturelle. La marque propose un grand nombre de produits hydratants (lotions, beurres, baumes..), des crèmes réparatrices (peaux fragiles, anti âge..), des exfoliants, des toniques et du maquillage.
II. LES PRODUITS
Les produits que je vais vous présenter sont ceux que je possède mais la marque en propose davantage. Lien en bas de page.
On commence avec des produits très connus de cette marque : les beurres corporels. Ce sont des crèmes hydratantes enrichies en beurre de karité et en beurre de cacao, d’où cette intense hydratation et cette texture plus solide qu’une crème classique.

dsc_0568dsc_0570dsc_0571

Parfums : Huile d’argan sauvage ; Karité ; Framboises récolte précoce ; Huile de noix de coco (beurre scintillant).
Toujours dans les beurres corporels les versions mini (50 mL contre 200 mL pour les formats classiques).
dsc_0575
Parfums : Piñita colada ; Fraise.
Dans la même gamme, les exfoliants aux odeurs toujours aussi divines.
dsc_0572
Parfum : Pêche de vigne.
Ils ont certainement les packagings les plus mignons, parlons des baumes à lèvres ! Super hydratation et le goût qu’ils laissent sur les lèvres est juste divin. A varier selon vos envies ou les saisons.
dsc_0585
Parfum : Mangue. 
Pour finir dans cette gamme nous parlerons des crèmes pour les mains. Ce n’est pas un produit dont je me sers très souvent mais depuis que j’ai découvert celles ci j’en suis complètement addict. Elles hydratent parfaitement, n’ont pas d’effet gras et laissent un délicieux parfum sur les mains. Rien que de vous en parler j’ai déjà hâte d’être en hiver pour en mettre !
dsc_0579
Parfums : Fraise ; Noix de coco.
Passons à la gamme Atlas Mountain Rose, c’est une le nom d’une seule gamme. Cependant dans le même style de packaging (les motifs et les couleurs changent légèrement) on retrouve différents parfums. J’ai craqué pour un lait corporel à la rose. L’odeur est indescriptible c’est juste impossible de ne pas craquer devant un parfum aussi merveilleux.
dsc_0584
Parfum : Atlas mountain rose.
Encore dans une autre gamme cette fois ci c’est de la gamme Vitamine E que l’on va parler. Je connaissais déjà la crème hydratante qui est super mais j’ai craqué plutôt pour leur tonique hydratant. C’est un tonique liquide à appliquer le soir après s’être démaquillé sur un coton, il permet d’élimer les dernières traces de maquillage et de démaquillant. En plus il sent super bon, c’est une odeur légère, un peu comme les produits pour les bébés.
dsc_0580
Et pour finir cet article, un produit au contenu plutôt surprenant : la crème intense & protectrice pieds à l’huile de graines de chanvre de France. Je pense que tout le monde sait ce que l’on peut faire de cette plante mais au niveau cosmétique cette plante est absolument géniale ! Son huile est très bonne pour les cheveux, elle les rend moins cassants, moins ternes et les fait briller. Au niveau de la peau, elle a des propriétés régénératrices, c’est un bon anti rides. Du coup dans leur gamme appelée HEMP j’ai pris la crème pour les pieds, elle hydrate vraiment bien par contre l’odeur n’est pas désagréable mais assez forte, certaines personnes peuvent ne pas aimer.
dsc_0577
Parfum : Huile de chanvre de France.
Pour finir je vous mets le lien du site TheBodyShop si ça vous intéresse : http://www.thebodyshop.fr/index.aspx
En tout cas si vous voulez de bons produits, qui hydratent correctement et laissent une douce odeur fruitée je vous recommande cette marque à 200% !
Auteur

Ecrire un commentaire

Bienvenue sur Abasedemakeup

S'abonner à la Newsletter