Coucou les filles,

Ce mois ci j’ai décidé de m’inscrire à la Birchbox, histoire de comparer MyLittleBox et Birchbox. C’est le même principe pour les deux, vous recevez des produits et des cadeaux dans votre boite aux lettres chaque mois. Cependant la Birchbox est moins chère, elle ne coûte que 13€ ! Et le truc en plus, c’est que si vous parrainez deux personnes, votre prochaine box vous revient à 0€ ! Intéressant donc 🙂 Voyons voir ce qu’elle nous a réservé ce mois ci !

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Au niveau du design de la box, rien à dire, elle est super mignonne, colorée et simple. Ce mois ci, Birchbox a collaboré avec Wear Lemonade pour créer ce joli foulard à mettre autour du cou ou dans les cheveux.

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

Au niveau des produits, ils sont très bien mais je trouve le format beaucoup trop petit (10 à 15 mL), on pourrait croire à des échantillons donc pour les tester correctement c’est difficile. Cependant les produits que j’ai reçu ce mois ci sont tops, je vous montre tout ça !

Ce produit est le plus grand de tous les produits de cette box, c’est le célèbre soin 3 minutes miracle pour les cheveux abimés de la marque Aussie. Il sent super bon, c’est une odeur sucrée qui ressemble un peu à celle d’un bonbon ou d’un chewing gum. Au niveau efficacité le top du top, il rend les cheveux tout doux et laisse une très bonne odeur dessus.

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

Dans cette box, j’ai découvert une marque que je ne connaissais pas, Codage Paris. Le tube ne fait que 15 mL et s’utilise sur le visage. C’est une crème gommante pour tous types de peaux, elle permet d’éliminer les peaux mortes et les impuretés. Il ne reste plus qu’à la tester !

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

J’ai également eu une mini mini (10 mL) crème visage, je suis vraiment déçue du format car elle a l’air super. Elle sent bon, est légère et promet d’atténuer les imperfections. Le bon point c’est qu’elle est fabriquée en France !

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

Pour finir avec les produits, un joli rouge à lèvres en édition limitée de la marque Peony en teinte India. Sa texture est géniale, crémeuse à souhait, couleur hyper pigmentée et longue tenue.

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

Bilan de cette box : 
Un peu déçue des produits que je trouve vraiment trop petits, mais ce sont néanmoins de très bons produits. Le foulard est très joli mais peut être un peu léger pour un mois de septembre, selon la région dans laquelle vous habitez.

Note :
5/10

Site internet :
https://birchbox.fr

Auteur

Ecrire un commentaire

Bienvenue sur Abasedemakeup

S'abonner à la Newsletter