Coucou !

Aujourd’hui je vous parle de ma deuxième Birchbox reçue ce mois ci. Le mois d’octobre est un mois particulier puisque c’est durant celui ci qu’on lieu de nombreuses campagnes pour lutter contre le cancer du sein. Du coup on voit des rubans roses partout et plein de petits rappels de cette même couleur que soit dans les magasins, à la télé, dans des magazines ou dans notre Birchbox ! Je vous laisse donc avec cette petite box aux couleurs complètement girly que j’aime tant !

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

Plus en détails, commençons par ce petit pinceau rose ! Ce mois ci nous avons eu le choix entre un pinceau blush et un pinceau fond de teint sur le site de Birchbox, j’ai donc opté pour le pinceau blush ! Il est super doux, mignon et surtout il est rose (haha!). Je ne connaissais pas la marque IBY Beauty mais il a l’air top, ses poils sont synthétiques ce qui veut dire : pas d’agression de la peau !

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

J’ai également découvert la marque DHC qui nous a envoyé un petit format d’une célèbre huile nettoyante Japonaise pour le visage : le Deep Cleansing Oil. J’ai vraiment hâte de tester ce produit, surtout avec le froid qui arrive il n’y a rien de mieux que l’huile pour bien hydrater sa peau. Cette huile démaquille aussi bien le visage que les yeux.

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

Le produit suivant est un soin pour la nuit de la marque Thermaliv que je n’ai pas pu m’empêcher de tester tout de suite (haha!). Du coup je peux d’ores et déjà vous dire que ce produit est absolument génial ! Sa texture est légère, une petite noisette suffit à hydrater parfaitement le visage et son odeur est douce.

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

Nous avons été gâtées ce mois ci avec une marque que je voulais vraiment tester, Whish. Vous la reconnaitrez peut être grâce à son fameux packaging. Nous avons donc reçu un beurre corporel, pour ma part à l’amande. L’odeur est folle, j’ai envie de manger cette crème 😮 ! Il ne reste plus qu’à mettre à épreuve son hydratation.

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

Pour finir, le dernier produit que nous avons reçu ce mois ci est un masque pour cheveux abimés de la marque Davines. C’est une marque de produits pour les cheveux sans paraben, qui prend soin de vos cheveux en douceur. Il sera parfait pour réparer mes pointes dessechées par le soleil de cet été et des mêches chez le coiffeur ! Il sent super bon, et la marque nous a même glissé un petit échantillon de leur shampoing de la même gamme.

Bilan de la box :

Birchbox, tu m’as convaincu ! J’ai adoré cette box, j’ai découvert des marques que je connaissais pas et je suis ravie de pouvoir tester la marque Whish. Les couleurs de la box sont simples mais elle est très élégante.

Note :

10/10

Je met rarement cette note, mais je n’ai rien à redire elle est parfaite !

Site internet :

https://birchbox.fr

Auteur

Ecrire un commentaire

Bienvenue sur Abasedemakeup

S'abonner à la Newsletter