Coucou las bellas 💋
Ce mois ci My Little Box nous emmène vers la vie New Yorkaise avec cette petite box so Brooklyn. Je vous montre tout ça maintenant!


Pour commencer le petit magazine habituel ! J’adore les photos, je suis absolument fan du style américain et plus particulièrement des quartiers comme Brooklyn ce qui explique peut être mon si grand enthousiasme pour cette box (haha!)


Parmi les cadeaux cette petite tasse en fer trop trop trop mignonne, elle fait un peu années 40-50 je sais pas exatement mais je pense que vous voyez ce que je veux dire ^^ J’avais ce genre de tasse en fer pour jouer à la dinette chez mes grands parents! Bref j’adore c’est très vintage 😊


Autre petit cadeau, un petit accessoire pour devenir un véritable artiste et faire des dessins dans votre café ou chocolat chaud. C’est un petit pochoir rond que vous posez sur votre tasse et saupoudrez du café ou du chocolat en poudre. A vous les superbes photos Instagram dignes des instagrammeuses américaines !


Dernier petit cadeau de la box, des petits pins trop mignons ! Ça faisait bien longtemps que j’en avais vu. J’adore, ce sont des petits détails qui changent un style, le seul problème c’est que ça fait des trous dans les vêtements .. Mais ils sont vraiment beaux, et sur le col d’une chemise c’est super classe !


Passons aux produits ! Commençons avec le meilleur, un crayon Khôl By Terry de couleur or. Je suis super contente, j’en avais déjà un et la tenue est parfaite, couleur hyper pigmentée et la texture crémeuse. Bref ce crayon est parfait (qui est assez cher quand même) et l’avoir dans la box c’est vraiment une bonne surprise.


Deuxième produit : l’eau démaquillante micellaire de Garancia à la rose d’Antan. Cette eau est assez connue et pour cause elle démaquille sans effort, est douce pour les peaux sensibles et surtout elle sent très bon ! Je suis vraiment contente de pouvoir tester à nouveau ce très bon produit.


Le dernier produit, de la marque MyLittleBeauty, est un soin pour les ongles fragilisés. Il s’applique comme un vernis et contient des microbilles, j’ai hâte de tester ce nouveau produit ! En tout cas fidèle à sa marque le packaging est encore trop mignon !


Bilan de la box :

J’adore cette box, le style américain de Brooklyn ressort très bien dans cette box et pour mon plus grand plaisir! Je connaissais déjà pas mal de produits de la box mais je suis contente de pouvoir les tester à nouveau car ce sont de très bons produits.

Note :

8/10

Site internet :

https://www.mylittlebox.fr

Auteur

4 Comments

Ecrire un commentaire

Bienvenue sur Abasedemakeup

S'abonner à la Newsletter