Coucou les filles,

J’espère que vous passez un bon dimanche. Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de la marque Anny Rey. Si vous me suivez sur Instagram vous avez probablement dû voir ces produits en photo.

Je vous explique comment j’ai connu cette marque. Je suis le genre de filles qui traine des heures dans la catégorie « Explorer » d’Instagram. C’est donc là que j’ai vu des photos de ces produits. J’ai eu l’idée de leur proposer un partenariat afin de tester leurs produits et me faire un avis dessus. D’ailleurs si vous avez des questions à ce sujet vous pouvez m’envoyer un mail ou me joindre sur Twitter, je vous répondrais. Enfin bref, j’ai eu un retour positif de la part de la directrice d’Anny Rey à ma plus grande joie. J’ai pu échanger avec elle sur mon type de peau et les produits qui pourraient me correspondre.

J’ai reçu les produits assez rapidement et pourtant ils venaient de Monaco pour arriver en Normandie ! Les produits étaient bien emballés, rien à dire. Leur packaging est simple, classe et de bonne qualité.

J’ai choisi deux soins, un pour le jour qui s’appelle Princesse du jour et le même pour la nuit, vous aurez déviné son nom, Princesse de nuit. Ces deux soins hydratants sont à appliquer sur le visage nettoyé, l’un le matin et l’autre le soir. Pour les soins de nuit vous trouverez differentes gammes sur leur site selon votre type de peau. Moi j’ai choisi le Complexe Marin car ma peau a tendance à se déshydrater très vite. Ces deux produits hydratent très bien et laissent un léger parfum. Vous pouvez retrouver ces produits et pleins d’autres juste ici.


J’ai tenté un nouveau genre de photos, vous aimez ? ✨

Auteur

7 Comments

  1. Pingback: MA ROUTINE TEINT DU MOMENT

  2. Pingback: MA ROUTINE TEINT DU MOMENT – ABASEDEMAKEUP

Ecrire un commentaire

Bienvenue sur Abasedemakeup

S'abonner à la Newsletter