Coucou les filles !

J’espère que votre semaine se passe bien. Aujourd’hui nous nous retrouvons pour parler du colis Evoluderm que j’ai reçu il y a quelques semaines maintenant. Je tenais vraiment à vous faire cet article car j’ai fais de belles découvertes et je souhaitais partager ça avec vous. J’ai déjà testé leur célèbre masque purifiant à l’argile dont j’ai été déçue car à chaque application ma peau rougissait et piquait. Après, je pense que ce genre de réaction cutanée est rare car j’ai de bons échos de la part d’autres blogueuses sur ce masque. Pour celles qui utilisent ce produit n’hésitez pas à me dire si vous avez eu vécu la même chose. Bref ! Passons aux choses sérieuses et découvrons ensemble le contenu de cet énorme colis !

Tous les produits étaient joliment emballés dans ce beau papier rose et j’ai également apprécié les petites étoiles et flocons parsemés dans le colis. Ces petits détails ont donné une touche très girly au colis et ça j’adore ! Au total il y a 11 produits, 3 goodies et une petite carte accompagnée d’un petit mot très gentil.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Ces deux produits font partie de la gamme surgras enrichie en glycérine pour hydrater intensément la peau. La glycérine a de nombreuses vertus, elle lisse la peau, elle stimule les défenses naturelles de  la peau et l’hydrate. Le beurre de karité et l’huile d’amande douce adoucissent et nourrissent la peau. J’ai été agréablement surprise par leur texture légère et douce. Pour finir, l’odeur, c’est la cerise sur le gâteau ! Légèrement parfumés à l’amande et au beurre de karité, l’odeur est vraiment très agréable. Petite précision les deux produits ont la même odeur et c’est super de pouvoir hydrater ses mains avec un produit qui sent la même odeur que celui avec lequel on s’est lavé. Good point pour ce combo hydratant !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Cette jolie gamme fraichement arrivée chez Evoluderm nous rappelle l’été avec ses odeurs d’huile d’argan, d’onagre, de camélia et de bourrache. J’ai trouvé ça cool de proposer plusieurs produits de petites quantités plutôt que d’avoir moins de produits mais plus gros. Cela m’a permis de tester pratiquement l’intégralité de cette toute nouvelle gamme. Premier point fort de cette gamme : l’odeur. J’adore ce genre de senteur, tout ce qui est huile d’argan, monoï, noix de coco ; vous l’aurez compris tout ce qui sent l’été ! Procédons par ordre, le gel douche rien à dire il est parfait, à utiliser sans modération ! Même chose pour le lait corps en plus d’une bonne hydratation. En revanche j’ai eu un peu de mal avec le shampoing car étant à base d’huile d’argan il ne mousse pas beaucoup et avec mon épaisseur de cheveux c’est un peu compliqué. Quand il n’y a pas de mousse j’ai l’impression que ça ne lave pas mais c’est psychologique je pense (haha!). Sinon le masque nourrit profondément les cheveux et parfume toujours avec cette odeur délicieuse, que demander de plus ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Toujours dans cette même gamme Huile Précieuse je vous présente le crème gommante visage et le masque crème également pour le visage. Même odeur, même merveille. Je suis vraiment contente d’avoir eu ces produits en full size car je n’avais plus de gommage et masque en crème pour le visage. Le gommage est juste dingue ! J’ai rarement testé un gommage qui n’agresse pas la peau avec ses grains exfoliants. Ceux ci sont vraiment fins et exfolient en douceur. J’ai été vraiment impressionnée par la douceur de ma peau après avoir utilisé le gommage. Le masque quant à lui est aussi génial. Pas de sensation de brulures comme le dernier masque Evoluderm que j’avais testé. L’odeur est juste parfaite. Dans les conseils d’utilisation il est dit qu’il faut enlever le surplus du produit avec un coton, j’ai essayé et je n’aime pas du tout … Je préfère l’enlever à l’eau c’est plu agréable et je suis sure que ma peau est propre et nette.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Le dernier produit de cette gamme Huile Précieuse est, tout simplement, l’huile ! Plus hydratante que le lait corporel je l’utilise souvent après une épilation des jambes ou pour hydrater des zones asséchées par le froid. En plus si vous avez de l’huile à la maison votre copain n’aura plus d’excuses pour ne pas vous faire de massage surtout quand elle sent aussi bon !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

La aussi une belle découverte avec cette eau micellaire. Je ne vois plus que par ces produits démaquillants, je ne supporte plus les laits et je trouve les huiles trop grasses. Du coup c’est toujours cool de tester de nouveaux produits et de trouver le meilleur. Ce qui m’a le plus marqué dans cette eau micellaire c’est son odeur, c’est la première fois que j’en teste une avec une odeur un peu fruitée c’est vraiment très agréable. Elle démaquille super bien les lèvres et le visage, pour les yeux les fards à paupières s’effacent sans problème mais pour le mascara il faut frotter un petit peu plus mais c’est rien de bien grave. C’est une très bonne eau micellaire avec un super prix ! Il en existe plusieurs selon votre type de peau et en plusieurs formats. Je trouve ça vraiment bien car peu de marques offrent ces possibilités.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Evoluderm fait aussi dans les shampoings secs, moi qui raffole de ces petites choses je suis super contente d’en avoir reçu un. Vous pouvez les trouver en 200 ou 400 mL. Ils sont aussi efficaces que les célèbres Baptiste et surtout moins chers ! Pour celles qui ne connaissent pas le principe des shampoings secs ils permettent d’espacer vos shampoings en absorbant l’excès de sébum généré par vos cheveux autrement dit il efface l’effet gras de vos cheveux. Vous n’avez qu’à en vaporiser sur les zones « grasses » de vos cheveux puis de les coiffer ou de les frotter légèrement avec vos mains pour atténuer la poudre blanche que le produit peut laisser.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 presetOLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Pour finir, 3 goodies se sont glissés dans ce gros colis Evoluderm : un miroir de poche, des m&m’s personnalisés dans une boite en coeur et ce joli tote bag à l’allure parisienne.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 presetOLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 presetOLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 presetOLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Voilà les filles j’espère que cet article vous aura plu et comme d’habitude n’hésitez pas à donner votre avis ça me fait toujours plaisir de parler avec vous !

Gros bisous, profitez bien de votre weekend 💙

Made with love & passion

4 Comments

  1. Coucou 😉 Très joli article. J’utilise le gommage et le masque de cette gamme & j’en suis dingue ! Ils sont juste totalement parfait .. Et surtout ma peau est extrêmement lisse et douce 💕

    • Coucou ! Merci beaucoup c’est gentil 😘 Oui complètement d’accord ma peau aussi est super douce j’adore 💚

Ecrire un commentaire

Bienvenue sur Abasedemakeup

S'abonner à la Newsletter