Hi beauties ! C’est le weekend j’espère que allez bien en profiter ! Aujourd’hui je vous retrouve pour l’article mensuel de la Birchbox. C’est celle du mois de février ; oui je sais je suis un peu en retard 😳 mais avec les cours et le boulot c’est parfois compliqué d’être dans les temps. Enfin, vaut mieux tard que jamais ! Sur ce leeeeet’s go !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 presetOLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Le packaging annonce clairement le retour du printemps et ça, ça donne le sourire ! Y en a marre du froid et des couleurs tristes ! On veut de la couleur qui flashe ! Sur le couvercle on retrouve des petits émojis très tendances en ce moment sur les vestes en jean’s (vous voyez de quoi je parle ?).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Premier produit, une huile pour le visage, le corps et les cheveux. La marque est Karethic et le nom de l’huile, l’africaine. Ce produit est issu de l’agriculture biologique et est 100% naturel.  J’aime beaucoup l’huile pour les zones très sèches notamment mes jambes mais pour ce qui est du visage j’ai déjà essayé une fois c’est pas agréable du tout… Dans les cheveux, je n’ai encore jamais essayé mais il parait que l’huile fonctionne bien sur les pointes sèches. Reste plus qu’à tester.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 presetOLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Passons au baume à lèvres Pixi By Petra, deuxième produit dont je ne connais pas la marque c’est cool d’en découvrir de nouvelles. Donc ce produit est un baume hydratant pour les lèvres mais attention il est teinté ! La couleur est jolie (Natural Rose) mais je ne suis pas trop amatrice de ce genre de produit, je préfère autant acheter un rouge à lèvres. De plus les baumes à lèvres ne sont pas souvent biseautés donc pour avoir un joli rendu c’est plus compliqué. Le packaging extérieur est sympa, ça fait très Macarons La Durée, j’aime bien. En l’ouvrant c’est pas la même histoire… Le tube fait un peu camelote, il bouge et le produit se referme dès qu’on en met, mais bon après tout ce n’est qu’un baume à lèvres. Par contre rien à dire sur son hydratation, il fait bien son job ! Mon avis reste tout de même très mitigé sur ce produit dites moi si vous aussi.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 presetOLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Toujours en maquillage ce joli crayon pour les yeux de la marque Marcelle s’applique très facilement. Sa texture est onctueuse et glisse parfaitement sur la peau. Je ne mets pas souvent de crayon mais celui ci pourrait me faire changer d’avis !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Je ne vais pas passer par 4 chemins ce produit est un énorme coup de coeur ! C’est un après shampooing de la marque Luseta, spécialisée dans les produits pour les cheveux. Il sent super bon et rend les cheveux vraiment tout doux. On sent que le produit nourrit les cheveux et il est moins nocif que les après shampoing plein de silicone qu’on trouve en grande surface !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Dernier produit de cette box, c’est une crème de nuit de la marque Be fine. L’odeur est particulière au début puisqu’elle sent le cacao mais on s’habitue vite. Super efficace, très agréable à appliquer et pas de rendu gras, bref c’est un très bon produit. Ce petit produit donne envie d’en connaitre davantage sur la marque.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Ça vous rappelle quelque chose non ? Eh oui ce sont ces fameux petits emojis que je vous parlais en début d’article. Donc comme prévu ils orneront ma veste en jean’s au printemps (oui parce que là en normandie c’est plutôt la doudoune qu’on met). Ces petits pins sont sympas aussi sur des sacs, mais attention ça laisse quand même des trous.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 presetOLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 presetOLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

La brochure habituelle de Birchbox qui présente chaque produit de la box. Et ! Ce mois ci nous avons eu le droit à un Glamour, ça tombe bien car j’aime beaucoup ce magazine. Pas trop de publicités et des articles mode et beauté toujours intéressants ! Dans la box de ce mois-ci s’est aussi glissé une offre exclusive concernent l’abonnement à ce magazine. Il passait à 9,90€ au lieu de 12€ pour 1 an de magazines, ça vaut le cout !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 presetOLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 presetOLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 presetOLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Et je finirais cet article par cette trousse à maquillage. Juste avant la réception de ma box de Février j’ai reçu un mail de Birchbox me proposant de la recevoir. Pour cela je devais simplement rester abonnée 3 mois de plus, comme je ne compte pas me désabonner tout de suite j’en ai profité ! Ma foi, elle est assez pratique surtout cette petite trousse à pinceaux !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA          Processed with VSCO with e5 preset

Et vous, qu’avez vous pensé de la box du mois de Février ?

4 Comments

  1. Ah bah je vois que je ne suis pas la seule à être en retard 😀
    Je ne suis plus abonnée à cette box depuis un moment mais super article en tout cas.
    Bisous beauté ♥

  2. J’ai été abonnée à Birchbox aussi mais aussi à la Glossybox du coup j’ai du faire un choix ^^ mais j’adorais les produits de cette box , bon dimanche ma belle <3

    • Ah oui la glossy est pas mal aussi il faudrait que j’essaye tout le monde en parle en bien 🙃 Gros bisous 💋😘

Ecrire un commentaire

Bienvenue sur Abasedemakeup

S'abonner à la Newsletter