Coucou les filles, je reviens après quelques jours d’absence qui m’ont permis de me concentrer sur mes études et sur les examens qui arrivent bientôt. J’espère que vous ne  m’en voudrez pas trop d’avoir disparu de la circulation (haha !). Sur ce, avec du retard forcement, je vous retrouve pour vous présenter la Birchbox du mois de mars.

Le mois de Mars est connu pour l’arrivée du printemps, les arbres qui bourgeonnent, les fleurs qui colorent les paysages mais aussi (et c’est moins marrant) …les giboulées ! Du genre « soleil-pluie-soleil-pluie-grele-soleil-orage-pluie… » et donc on sait plus comment s’habiller ! Birchbox a trouvé la solution ; elle a ressorti son ciré de pluie et il lui va super bien !

Ce mois-ci j’ai découvert dans ma boite aux lettres une jolie trousse blanche à carreaux bleu-marine avec une petite cordelette rose. Nous avions le choix entre celle ci et l’inverse c’est à dire des carreaux blancs sur un fond bleu marine avec une petite cordelette jaune. Je vous les mets juste ici en photo :

birchbox-mars-2017-box-beauté

Voici plus en détails la pochette que j’ai choisi.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Super pratique et assez grande, elle est idéale pour partir en weekend et emmener des produits en petit format ou tout simplement y mettre tout son maquillage !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je commence avec ce « beauty blender » (pour les connaisseuses), c’est une petite éponge en forme d’oeuf pointu qui sert à étaler le fond de teint ou l’anti-cernes. On a jamais assez de ces petites choses alors je suis ravie d’en avoir reçue une. Celle ci est assez souple (comme vous pouvez le voir sur la troisième photo)  et permet une diffusion très naturelle et facile du fond de teint sur le visage.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce gommage visage de la marque Aïny m’a beaucoup plu car les billes ne sont pas abrasives pour le visage et l’odeur est très fraiche, un peu fruitée je dirais. J’ai déjà eu l’occasion de tester une huile de cette marque que j’ai également adoré. Cette marque a tout pour plaire et en plus c’est français !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Etant une fan inconditionnée de vernis, vous imaginez ma joie quand j’ai vu ce petit bijou ! J’adore les Ciaté mini, je les trouve trop mignons (bha oui après tout je suis une fille et j’aime bien les trucs petits et mignons haha !) et super pratiques. L’application est rapide et précise grâce à un pinceau bien fourni et pas trop souple. Sur les photos on ne voit pas spécialement bien la couleur qui est un beige clair avec des paillettes dorées assez transparent.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce produit est bien pratique dans la vie de tous les jours surtout quand on a les cheveux assez secs puisque c’est un spray démêlant. A vaporiser sur les cheveux humides avant de les coiffer, et vous verrez ça va vous changer la vie ! Fini la brosse qui se coince dans les cheveux et en plus de ça il nourrit vos cheveux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette crème pour le corps si vous ne la connaissez pas et que vous adorez l’odeur monoï, fleur de tiaré et compagnie, FONCEZ ! Je l’avais déjà en grand format du coup j’en ai fait profité ma soeur et elle en est ravie. Que vous dire de plus, le packaging est hyper cool, l’hydratation très bien et l’odeur plus que génialissime !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

» Un petit récap’ ?

Des produits pratiques et efficaces aux senteurs et couleurs qui mettent de bonne humeur et nous rappellent que l’été approche ! Birchbox a décidé ce mois-ci de nous envoyer une pochette plutôt qu’une boite, et je trouve ça cool de changer de temps de temps.

Petit aperçu de la box du mois prochain dans le magazine, j’adore déjà les couleurs, je vous en parle très prochainement !

Les abonnées Birchbox, vous avez reçu la même chose ?

4 Comments

Ecrire un commentaire

Bienvenue sur Abasedemakeup

S'abonner à la Newsletter