Coucou les filles !

Je m’excuse pour cette absence cette semaine mais je vous avoue être un peu occupée avec mes examens, le boulot …etc. Enfin bref je vous ai tout de même préparé un article sous ce beau soleil du mois de Mai. Je vais donc vous parler du deuxième colis que j’ai reçu de la part de NeeJolie. Je précise que c’est un partenariat avec la marque et que, comme toujours je serais honnête avec vous si l’un des produits ne me plait pas.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme le précédent colis, la marque me donne un montant à respecter puis je choisis les produits qui me plaisent. NeeJolie propose des articles vraiment pas chers, pour tout vous dire, ici il y en a pour moins de 12€ au total ! (Y a donc de quoi se faire plaisir !)

Le petit carnet rose que vous voyez en haut à droite se referme avec un élastique, est super pratique à ranger dans un sac avec son petit format et en plus il est super mignon ! Les pages sont blanches avec des lignes ou colorées comme vous pouvez le voir ci dessous. Il y a aussi des petits smileys dans le coin de chaque page blanche (bref trop mignon ce petit carnet !)

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous me connaissez, étant une fan de maquillage je ne pouvais pas passer à coté de la merveille qui va suivre. Ce rouge à lèvres est particulier puisqu’il est transparent avec des paillettes à l’intérieur. D’aspect rouge framboise, il se teinte progressivement selon le PH de vos lèvres. Je m’explique. Quand vous l’appliquez sur vos lèvres, dans les premières secondes il est transparent ; vous attendez quelques minutes et il devient rose framboise. Magique non ? Coté design rien à dire, le packaging est solide et très joli avec cet effet spirale du  bouchon. Pour le retrouvez c’est juste ici.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dernière partie de ce colis, des bijoux ! NeeJolie propose énormément de bijoux et toujours à petits prix, du coup j’ai craqué pour 2 colliers et une bague trop mignonne.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAIMG_7634IMG_7635

Ce choker large noir est en velours et orné d’un coeur en strass. Ce genre de collier est très à la mode en ce moment, celui ci est idéal à porter avec une robe assez décolletée pour une soirée ou avec un débardeur simple pour l’accessoiriser.

Je ne sais pas si vous avez pu voir qu’il manquait un strass sur le coeur. Pas de soucis ! J’ai contacté la marque par mail qui me renvoie bientôt un nouveau collier. Si jamais vous avez le même problème n’hésitez pas à les contacter via la page contact sur leur site internet. Pour le retrouver c’est juste ici.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAIMG_7643IMG_7636

Deuxième collier, toujours un choker (oui j’adore ça haha!) mais complètement different du précédent. Celui ci est fin, plus discret et orné d’une petite perle argentée. Vous pouvez le porter seul ou avec plusieurs autres colliers pour faire un style bohème. Il ira parfaitement avec un haut épaules dénudées cet été. Pour le retrouver c’est juste ici.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

La voilà cette petite bague trop mignonne ! C’est une bague avec des oreilles de chat, et vous pouvez la régler à votre taille. Je suis sûre que vous l’aimez déjà !

Voilà pour ce deuxième partenariat avec NeeJolie, je suis assez contente tout comme la première fois. Pour le prix, les produits sont de qualité et le délai de livraison pas excessif par rapport à la provenance.

Si vous n’avez pas lu mon premier article NeeJolie et que vous êtes curieuses de le lire c’est juste ici.

Si vous voulez voir ce que propose le site NeeJolie, le lien est juste ici.

Bon dimanche mes jolies 💙

2 Comments

Ecrire un commentaire

Bienvenue sur Abasedemakeup

S'abonner à la Newsletter