Salut les filles ! En ce weekend de soleil et avec un peu de retard (juste 1 mois haha!) je vais vous parler de cette collaboration Birchbox x Levi’s. C’était donc la box de Mai mais avec mes révisions d’examen et mes dossiers à rendre je n’ai pas eu le temps avant…

Bref passons aux choses sérieuses ! Dans la box précédente, c’est à dire celle du mois d’avril, Birchbox nous avait annoncé cette collaboration inédite. Celle ci m’intriguait énormément et je me demandais quel produit Levi’s aurait bien pu se cacher dans cette box (eh oui je ne pense pas qu’une veste ou un jean rentre dans cette petite boite haha!)

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le design de la box est impeccable, sobre et beau à la fois, je suis conquise. Il me tarde de l’ouvrir.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je commence l’ouverture de cette box avec un produit absolument révolutionnaire ! C’est un spray salé (oui oui au sel de mer!) de la marque Parlor. Il permet de donner du volume à vos cheveux et obtenir ces fameuses Beach Waves. Si vous ne connaissez pas ce terme, c’est en fait le rendu que vous avez en sortant de la mer. Les cheveux ondulent légèrement et donnent ce coté sauvage et naturel à votre chevelure. J’aime beaucoup utiliser ce produit, seul point faible, l’odeur n’est pas très agréable mais il est super efficace, là dessus rien à redire !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Prochain produit, un nettoyant visage de la marque Absolution à la camomille. Il est à appliquer le matin ou le soir pour nettoyer le visage de ses impuretés. Je l’ai testé il y a quelques temps, il est très rafraichissant, non agressif pour la peau et laisse un agréable parfum léger sur la peau.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Maintenant parlons maquillage avec ce mascara extra volume de la marque Douce. La brosse est juste énorme ! (Oui c’est vrai j’ai oublié de faire une photo de la brosse je vous mets ça en story Instagram de suite!) Elle est conçue pour augmenter le volume de vos cils en les épaississant d’où les nombreux poils épais de la brosse. Le rendu est .. volumineux (haha!), super produit dommage qu’il soit en petit format.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce petit pot tout mignon de la marque Mimitika était au choix en début de mois sur le site de Birchbox. Nous avions le choix entre différents indices solaires et pour différentes utilisations. Il y avait deux autres crèmes solaires pour le corps en indice 20 et 30 (si je me souviens bien). Etant donné que j’ai la peau très claire et que je n’avais pas de crème solaire spéciale visage, je me suis dit pourquoi pas tester celle ci. Elle s’applique comme une crème classique et est très riche, alors pas besoin d’hydrater sa peau avant. C’est une crème haute protection puisque c’est une SPF50. J’en suis vraiment ravie et pour l’instant toujours pas de coup de soleil (du moins pas sur le visage haha!)

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le dernier article de cette box, que vous attendiez toutes est un bandeau Levi’s (enfin on suppose). Et oui car il n’y a pas d’étiquette et c’est bien dommage. Cependant il est quand même magnifique, quand je le porte je boucle ou gauffre généralement mes cheveux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

» Un petit récap’ ?

Voilà c’est bon on a tout ce qu’il faut pour être la plus belle sur la plage cet été ! Le spray salé Parlor pour une chevelure de sirène, le bandeau en jean pour un style de festival, le mascara Douce pour un volume défiant toute concurrence, évidemment on se protège du soleil avec la crème solaire Mimitika et bien sur en rentrant on nettoie sa peau avec le nettoyant pureté Absolution. Je suis très contente de cette box et ravie des produits.

Alors prêtes pour l’été les filles ?

Auteur

Ecrire un commentaire

Bienvenue sur Abasedemakeup

S'abonner à la Newsletter