Je me depeche vite vite de faire cet article avant que le sujet ne soit plus d’actualité, aujourd’hui je vous fait part de mes résolutions ou plutôt de mes objectifs que je me suis fixé pour cette nouvelle année.

Tout d’abord je vous souhaite une merveilleuse année 2018, remplie de belles choses, de bonheur, d’amour, d’argent et de santé ! 🙂

Si vous avez vu mon dernier article (juste ici) vous savez que j’ai eu beaucoup de livres à Noël, du coup mon objectif serait de lire plus souvent pour finir tous ces livres (et pourquoi pas en acheter d’autres).

journal-791286_1920

Ensuite, en octobre, je me suis inscrite dans une salle de sport. Pour l’instant j’y vais deux fois par semaine (quand les soldes ne m’y empêchent pas haha!), je fais généralement du vélo elliptique pour développer mon cardio et il y a peu de temps je me suis mise à la musculation (haut et bas du corps la totale qui fait bien mal!). J’aimerais continuer sur ma lancée, me muscler petit à petit et améliorer mon cardio pour plus être essoufflée  comme un boeuf quand je monte 3 marches (haha!)

 

carrot-1085063_1920

Pour rester dans le domaine d’amélioration d’hygiène de vie, mon objectif, cette année est de faire plus attention à ce que je mange. Je ne compte pas me priver et entamer un régime mais manger plus souvent des légumes, du poisson, des fruits  et me mettre au soja et aux céréales.  J’ai déjà commencé un peu avant les fêtes de fin d’année et pour l’instant je m’y tiens. Manon, du blog Tawui & Co nous donne d’ailleurs quelques recettes de smoothies verts pour garder la forme et la ligne.

Au niveau de mes études, j’espère réussir ma première année de master, histoire de pas galerer un an de plus (haha!)

desktop-2325627_1920

Je compte aussi m’investir davantage sur le blog, et ça commence cette semaine par de grands changements  au niveau du graphisme. J’espère pouvoir continuer à publier un article par semaine. J’élargis peu à peu mon réseau dans cette immense blogosphère en étant plus active sur les réseaux sociaux, en rejoignant dans des groupes et m’inscrivant sur des plateformes (d’ailleurs je suis enfin sur Hello Coton, vous pouvez retrouvez ma page juste ici). Et je compte bien continuer comme ça !

wood-3068618_1280

J’ai aussi pris une bonne résolution pour ce qui est des produits de beauté. Je suis assez dépensière, il faut se l’avouer. J’ai donc décidé d’arrêter d’acheter pleins de produits pas chers (et pour la plupart, ils ne sont pas bons pour la peau) et choisi d’investir dans des produits plus chers mais plus adaptés à ma peau. En effet j’aimerais combattre les imperfections de ma peau avec des méthodes plus « naturelles » plutôt que de prendre des antibiotiques qui ont pas mal d’effets secondaires. Du coup si je suis assez raisonnable il n’y aura pas trop de maquillage dans mes achats soldés.

Dernière chose pour cette année j’ai promis à mon copain que je serais moins chiante (c’est pas gagné haha!)

Et vous quelles sont vos résolutions ou vos objectifs de cette nouvelle année ?

Les photos  proviennent de la banque d’image Pixabay
Auteur

5 Comments

  1. Bon courage pour tes nouveaux objectifs ! Ils sont largement réalisables et je suis sûre que tu vas réussir 😉
    Si tu le souhaites, tu peux venir faire un tour sur mon blog, j’ai aussi fait un article sur mes résolutions pour 2018. Mais je t’y obliges pas 😉
    Bisous !

  2. Pingback: SOLDES HIVER 2018

  3. Pingback: PANDATEA : LE THÉ DETOX QUI SAUVE DES PANDAS

Ecrire un commentaire

Bienvenue sur Abasedemakeup

S'abonner à la Newsletter